Consultation d’hypnose en ligne : Téléphone, Skype, Whatsapp

📞 FR +33 07 82 66 26 21

Prendre un rendez vous d’hypnose à distance : comment faire ?

Prenez contact:

Téléphone : +33(0)7 82 66 26 21

Skype : Michele.lopez31

Sur messagerie vous m’indiquez :

  1. vos objectifs et les thèmes à aborder pendant la séance
  2. votre pays d’appel
  3. vos disponibilités pour un rendez vous (à partir de votre heure locale)
  4. votre support de communication préféré : Skype, Whatsapp, Téléphone

Vous préférez de vive voix ?

Appelez moi directement par téléphone, Skype, Whatsapp, si je ne peux pas répondre, vous me laissez un message et je vous rappelle dès que possible. Je propose plusieurs rendez-vous et je m’adapte à votre décalage horaire.

Règlement

Par virement bancaire

vous effectuez le règlement par virement à l’avance (minimum 2 jours) pour réserver le créneau.

Par paypal

Pour une séance d'hypnose
1 Heure - 60€

Pour une séance d'hypnose
1 Heure 30 - 90€

Confort de la séance

Assurez-vous pour ce moment là d’une bonne connexion au réseau et d’une confidentialité de nos échanges.

L’hypnose à distance, tout aussi efficace !

C’est vrai au début, c’est la nécessité qui m’y a conduite, un premier client qui habitait trop loin et voulait vraiment me voir, moi. Et puis, voyant les résultats, d’autres personnes de son entourage m’ont consultée par Skype, avec toujours autant de satisfaction. J’ai été moi même convaincue par les faits. Les phobies disparaissaient, les inhibitions aussi … et donc maintenant je le propose volontiers même si on ne se rencontre jamais physiquement.

Peu importe la distance géographique, à chaque fois c’est merveilleux de se sentir si proches !

N

Je vous contacterai ensuite pour vous faire 3 propositions concrètes de rendez-vous.

L’hypnose sur Skype

Pourquoi ?

On traite des mêmes thématiques à distance ou en face à face. Découvrez-en plus sur les indications de l’hypnose. En quelques mots, les états dépressifs, l’anxiété, toutes les formes de stress, peurs et phobies, blocages sociaux, sommeil, concentration, préparation aux échéances importantes (examens, entretiens), problèmes comportementaux ainsi que des thématiques plus fondamentales comme la confiance en soi, l’estime de soi, son image personnelle son dialogue interne, les traumatismes même anciens. Je peux vous accompagner également pour vous apprendre l’auto-hypnose, l’EFT, et apprendre très concrètement à vous en servir dans votre vie quotidienne. Un accès à l’autonomie dans la gestion de votre stress, et de votre parcours de vie.

"
Contactez moi pour savoir si votre problématique est concernée

Pour qui ?

A tous les âges, l’important c’est d’être en capacité d’échanger verbalement, (au delà de 6 ans…) et SURTOUT désireux de s’impliquer dans son changement.

L’hypnose à distance, comment ça se passe ?

La séance

On détermine l’objectif, ce vers quoi vous tendez, ce que vous souhaitez être capable de réaliser.

Très souvent, plusieurs séances sont nécessaires. On cultive un objectif global, que l’on détaille souvent en objectifs de séance, pas à pas.

L’objectif sera le plus comportemental possible : on part d’un constat factuel pour arriver à un projet factuel.

L’acteur majeur de la séance : l’intention.

En présence physique ou avec Skype, ce qui détermine le succès, c’est la qualité de présence du sujet et de son accompagnant, leur intention profonde dans cet instant. La qualité de présence est accrue par le confort. Je constate tous les jours qu’il est d’autant plus aisé de parler de ce qu’il se passe au fond de soi quand on est dans son environnement. Sur Skype, on est vraiment ensemble, l’échange instauré est authentique et profond. 

En ce qui concerne la réduction d’impact traumatique, le constat se fait par l’échelle (de 10 à 1) des émotions, des sensations physiques liées à la réminiscence, et des pensées personnelles.

Pour les stimulations lors de la pratique de l’EFT, je les réalise sur moi même et vous les réalisez en miroir. Très vite vous saurez le faire, vous pourrez fermer les yeux et je vous dirai simplement lorsqu’il convient de changer de point. J’envoie si nécessaire une fiche récapitulative très précise.

Je propose souvent des petites tâches à accomplir entre les séances, faciles et qui font du bien immédiatement : stimulation de psycho énergétique, ancrages à réactiver qui stimulent l’engagement personnel : petites tâches de type coaching…

Les techniques

La technique EMDR-RITMO (très adaptée aux traumatismes) s’applique moins facilement à distance, dans ce cas, j’utiliserai l’hypnose et l’EFT.

L’hypnose

Découvrez le déroulement d’une séance d’hypnose

Décrouvrez le déroulement d’une séance d’hypnose

l’EFT

L’EFT aide de manière complémentaire. C’est un activateur. Dans la pratique EFT, le sujet et le thérapeute co-créent des messages verbaux. Le thérapeute montre les zones à stimuler en prononçant les paroles (simples) : le sujet répète les mots et stimule les zones corporelles. Le sujet atteint un état de conscience modifié très particulier et confortable. Le corps exprime fortement sa participation.

Pour plus détails

En règle générale j’utilise les deux techniques : hypnose Ericksonienne plus ou moins conversationnelle et l’EFT en simultanéité.

L’état modifié de conscience et la distance

L’état modifié de conscience est un état naturel, la conscience se transforme en permanence, elle est très plastique et s’adapte à nos besoins. Il est nécessaire d’accepter un certain lâcher prise, et pour cela, la confiance en vous et en l’opérateur est requise. Vous vous «lâcherez» d’autant mieux que vous êtes dans votre univers, dans la confiance du lieu que vous avez choisi pour la séance.

Le cadre idéal pour une séance d’hypnose en ligne

Sécurité

On crée un ancrage positif obligatoirement pour que quoi qu’il arrive au cours de nos entretiens, vous sachiez vous «ramener» dans un espace psychique confortable et sécurisant.

On veille à ne pas être interrompu pendant le temps de la séance.

Confort

Prévoir un verre d’eau à portée de main, un fauteuil qui permet le relâchement, un casque pour mieux apprécier la voix.

Et surtout assurez la confidentialité de nos entretiens. Pouvoir vous autoriser à dire ce que vous souhaitez comme vous le souhaitez sans être entendu ni jugé est absolument nécessaire.

Confort personnel

Une bonne réceptivité psychique

Pour aborder la séance avec le plus de confort possible, améliore la quiétude personnelle et la réceptivité. Lorsque l’on utilise un casque l’effet hypnotique est accru car la présence de la voix est encore plus confortable et proche. Cette voix, perçue de l’intérieur parle mieux à la partie inconsciente.

Pas de déplacement

C’est appréciable, en gain de temps et en coût énergétique

Proximité psychique

C’est étonnant de constater à quel point ces échanges distants géographiquement sont vécus de façon très proches. Si vous contactez des personnes sur skype à titre personnel, vous ne manquerez pas de constater l’effet magique, ça a quelque chose d’exceptionnel qui donne plus envie de dialoguer. Pour ma part je le perçois très souvent ainsi, et je constate sur les séances sur Skype en sont valorisées.

Autonomisation

Vous allez apprendre comment vous auto gérer avec les techniques utilisées. Ce sera nécessaire du fait de la distance, c’est simple, efficace, et vous aurez un acquis personnel pour toute la vie. C’est formateur !

L’hypnose à distance, ce que ça va vous apporter

Lorsque vos blocages et souvenirs pénibles sont dépassés, vous pouvez facilement mettre en place tout ce qui va rendre votre vie intéressante et épanouissante. En valorisant vos forces personnelles vous allez chérir les valeurs essentielles qui font votre richesse. L’harmonie intérieure amène naturellement à des relations sereines, à une meilleure santé, un meilleur sommeil, davantage de plaisir de vivre l’instant… De belles relations apaisées, une saine confiance en vous et les désirs professionnels et personnels prennent forme tellement plus facilement ! L’accompagnement par Skype ou par téléphone vous aidera concrètement à mettre en place la réalisation d’objectifs précis tout autant que dans l’apaisement de votre système émotionnel.

A l’occasion de nos rencontres, vous apprendrez par le concret comment vous auto manager, et vous aurez des outils qui vous aideront durant toute votre vie.

Voici quelques témoignages

Carine

Je vis à l’étranger et j’étais très angoissée depuis longtemps. Ca devenait vraiment très difficile dans mon travail particulièrement. Après quelques séances je vais vraiment mieux, je sens que j’ai passé un cap important dans ma vie et j’ai des perspectives personnelles apaisées.

Alexandra, 11 ans

Comme j’habitais loin, j’ai préféré faire mes séances sur Skype, j’avais beaucoup peur des insectes. Ca me terrorisait et ça m’empêchait de dormir parfois. on a fait plusieurs séances comme ça et là maintenant je vais bien. Je n’ai plus peur des insectes.

Mr S.

J’avais des problèmes avec mon patron, je n’arrivais pas à m’exprimer avec lui, je manquais énormément de confiance en moi. J’ai préféré être sur Skype avec madame Lopez, et ça m’a beaucoup aidé, j’ai résolu cette situation par moi même, et j’ai pris une très grande décision dans ma vie. Ca a été important pour moi.