L’argent et la position sociale : vous sentez vous bloqué(es)  ??

Force est de constater que certaines personnes réussissent naturellement ce qu’elles entreprennent, qu’elles sont prospères et endossent facilement une position sociale valorisante. Et vous, êtes vous à l’aise face à l’argent et à la position sociale ? Comment prenez vous votre place dans le monde ? Vous sentez vous spontanément accueilli, ou bien devez vous jouer des coudes pour faire votre place ? L’argent vous sourit-il, ou bien sentez vous comme une malchance ??

Lorsque l’on se penche comme je le fais sur ce sujet passionnant, on se rend compte qu’il y a très souvent une histoire familiale derrière cet état de fait, que des croyances limitantes sont à l’oeuvre  et que le schéma se reproduit inlassablement. Cela peut faire beaucoup de dégâts et de gâchis.

Inspirée par le travail de Peter Koenig et de Christian Junod, je vous propose de travailler sur ce sujet, de vous libérer de tout ce qui consciemment ou inconsciemment vous empêche de vous épanouir dans le travail, face à l’argent et la position sociale. Ce n’est pas juste une question de confiance en soi, c’est bien plus profond. L’argent n’est pas sale, n’est pas maudit, c’est un révélateur d’une estime de soi, d’une identité profonde et d’une histoire de vie qui se remanient. Venez suivre un parcours  « PeterKoennigsystem » donnez vous cette chance !! Plafond de verre, beaucoup d’efforts pour peu, toujours plus dur pour soi, sensation de ne pas y avoir droit etc…

Et si on remettait tout à plat ??

Nous allons faire un bilan de vos conditionnements par rapport à l’argent. L’origine de ces conditionnements peut se ressentir dans votre expérience personnelle, ou peser dans des charges familiales…

Je vous propose de travailler sur vos ressorts inconscients, vos croyances enfouies (exemple : l’argent ce n’est pas pour moi (ou nous), je n’y ai pas droit, c’est sale, ça fait du malheur…

En tant que thérapeute je n’ai jamais vu qui que ce soit financièrement indépendant par rapport à son histoire familiale. La lignée transmet des limitations, des souffrances, des manques, des peurs.

Entreprendre de lever les blocages

Grâce à l’hypnose et la psycho énergétique se réalise une libération. 

Très personnel, ce travail s’inspire d’Alexandre Nadaud, du Peter KoenigSystem, et du développement de C Junod.

Les stratégies s’adaptent à tous, et prennent du sens à chaque instant. 

Vous pouvez en attendre de grands changements dans votre considération à l’argent et à vous même. Tout le monde sait que  l’expérience de vie se calque sur les croyances de chacun, sur sa représentation du monde. Imaginez la différence entre une personne qui a la croyance  « l’argent c’est pas pour moi »   et une autre qui croit « l’argent : j’y ait droit », une personne qui croit que « l’argent pervertit tout » à « l’argent bien utilisé fait du bien » une croyance « ceux qui ont de l’argent sont malhonnêtes » « l’argent c’est sain et propre», et « quand on a de l’argent, on a pas de vrais amis », « l’amitié c’est dans le coeur (pas dans le porte monnaie)»

En réalité ce travail vous amène à vous aimer vous même mieux, à revoir les déficits d’estime de vous, à rectifier cela pour pouvoir vraiment vous souhaiter totalement et profondément du bien. 

Profitez en pour rebondir et réaliser des projets

Bien évidement si vous changez et que l’argent devient votre ami, il y a fort à parier qu’il deviendra naturellement plus abondant. 

L’objectif est la fluidité et de faire émerger de nouvelles ressources personnelles et matérielles, et d’oser cultiver l’abondance pour votre bien et pour celui de votre entourage.